Choisir

Nouvelles installations

Lift-Consult Suisse Romande Sarl vous apporte un conseil avisé, concernant l’intégration de vos moyens de transports verticaux dans vos projets de nouvelles constructions. Notre expérience et notre savoir-faire sont à votre disposition pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Lors de mises en soumission de projet, Lift-Consult vous propose l’établissement des cahiers de soumission pour vos projets concernant les immeubles administratifs, commerciaux, industriels et hospitaliers. Lift-Consult vous assure un soutien efficient dans vos prises de décisions.

Vos avantages :

  • Disposer d’un partenaire vous apportant un gain de temps non négligeable pour la gestion de vos projets.
  • Assurer un soutien professionnel dans la mise en soumission de vos installations de transports.
  • Apporter les réflexions utiles et nécessaires à l’élaboration de vos projets, vous évitant ainsi des surprises matérielles et financières après adjudication.

 

Installations existantes

Sur mandat, Lift-Consult intervient sur vos installations. Avec notre expérience et notre savoir-faire, nous vous proposons diverses prestations de soutien concernant la maintenance, ainsi que le contrôle des investissements proposés par vos prestataires. Notre devoir est d’agir et de vous conseiller techniquement dans l’orientation, afin que vous preniez les bonnes décisions garantissant ainsi la longévité et la fiabilité de vos ascenseurs. Nos conseils et nos agissements se fondent prioritairement sur l’utilisation faite de vos installations de transport, ainsi que sur le milieu environnemental. La satisfaction de nos clients est le maître mot dans toutes nos prestations.

Avantages :

  • Disposer d’un soutien actif et professionnel pour un gain de temps.
  • Être assuré que vos investissements soient conformes et répondent à vos espérances.

 

Expertise & Contrôle

Lift-Consult se définit comme une société spécialisée dans le conseil et le contrôle de prestations des ascensoristes. Nous travaillons en total transparence, neutres et indépendants de tous prestataires. Nous sommes à même de vous conseiller pour toutes conclusions de contrat de maintenance, pour toutes réparations et toutes modifications des installations proposées par vos prestataires. Nous supervisons la qualité et la planification du service, effectuées selon les normes en vigueur ou les directives du constructeur. De plus, nous nous assurons que les contrats conclus avec vos prestataires sont adaptés en fonction de l’utilisation et des besoins de vos installations.

Avantages :

  • Avoir la certitude que les services contractuels conclus avec vos prestataires soient exécutés et planifiés correctement.
  • Bénéficier d’un soutien orienté dans la pérennisation de votre patrimoine.

 

Partenariat

Lift-Consult vous propose un partenariat concernant les prestations suivantes : Le soutien à la mise en place de nouvelles installations - L’expertise et le contrôle de prestations de vos ascensoristes – La mise en soumission concernant le remplacement ou l’assainissement de vos installations – L’établissement des budgets sur vos parcs d’installations, ainsi que l’examen et la pertinence des contrats de services proposés par vos prestataires.

Vos avantages :

  • Un partenaire exigeant et orienté dans une approche professionnelle.
  • Un partenaire transparent dans ses prestations et ses activités.